jeudi 8 novembre 2012

Tiens, je suis gentil avec moi-même, je me donne un bonbon

Le titre est une citation de mon bien-aimé professeur de littérature russe...
Comme qui dirait : "Made my day"...
Sauf que... sauf que, même une phrase aux délectables penchants schizophrènes n'est pas toujours suffisante ahah....
Je commence à craquer... o_o... J'ai trop de trucs à faire à penser... Manger et dormir deviennent des activités exceptionnelles et ... et...
Et STEUUU TRIPLE SALOPE DE ROGNEUGNEUGNEU DE SAMERE....
Ne mérite pas que je m'étende sur son cas !

Bref bref... Parlons peu, parlons bien.
De mon incapacité à faire des autoportraits dans le train (le seul moment où je regarde attentivement mon reflet par désœuvrement dans la vitre, les autres moments où je me regarde dans le blanc des yeux, j'ai une pince à épiler dans la main, je peux pas dessiner avec ça, pas faute d'essayer !)

Torché quand j'étais en première, quelque chose comme ça, donc on va dater 2008 !

Torché il y a deux semaines dans le train.

Pour les deux un truc cloche... mais un jour... j'y arriverai...
Et pis, tant que j'arrive à dessiner Tobias Menzies, je suis parfaitement heureuse ! 


Yaaaay !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire